Aurélie et Médéric, un joli couple qui avait décidé de construire le thème de leur mariage sur un coup de cœur artistique !

Un coup de cœur pour un artiste, sculpteur sur bois, et ces superbes champignons. Et c’est donc, bien évidement avec une ambiance automnale, ces feuilles mortes, son bois, ces châtaignes …. que va être construit leur décor et ambiance.  Après quelques propositions, ils décident que les fleurs qui apporteront l’élégance et la fraîcheur à leur décor d’automne, seront toutes blanches. Je décide d’utiliser la diversité des fleurs blanches de saison que je peux trouver, et ils seront donc entourés de gypsophilewaxlisiantus, alliumnarcisses, petites roses branchues, pois de senteur, matricaire, giroflée, astrentias …. et aussi, quelques fleurs des champs  ….

Afin de donner une particularité à leur table d’honneur, des fleurs de couleurs orangés très douce, sont rajoutées à l’ensemble …

Du bois, des branches, et de la mousse pour une ambiance de sous bois automnale avec, comme élément phare des centres de tables, les très beaux champignons en bois sculptés ! Et le tour est joué !

Une très belle rencontre avec ce jeune couple entre Pays Catalan et Allemagne. La découverte d’un très beau domaine, au calme, en plein milieu des vignes : le Domaine Bellavista. Et beaucoup de bonheur à travailler sur un tel décor, pour l’amoureuse que je suis des grands espaces, de la nature et des montagnes Cévenoles, source de mon inspiration.

 

Domaine Bellavista – CAMELAS (66)

Harmonie – Sculpture sur bois  Cadeaux Bois – 66500 Villefranche de Conflent