Offrez, ou offrez-vous une saison de fleurs à domicile2017-02-24 fruitier-fleuri-la-saladelle !

Vous aimez les fleurs ? Vous n’avez pas le temps de courir chez le fleuriste … Vous avez envie d’avoir chez vous, un coin fleuri, régulièrement … Une formule sympa et facile pour l’amateur de fleurs que vous êtes !

Vous pouvez mettre en place un abonnement floral pour votre domicile, ou à offrir à une personne chère.

 

création-exotique-bois-flotté

Nous établissons ensemble le rythme de votre choix et la fréquence… après vous me laissez faire.

Je préfère le « clé en mains »

Votre petit plaisir déco, pour votre bureau ou chez vous. Au rythme de votre choix, je vous prépare une composition ou un bouquet, et je vous le livre et l’installe sur le lieux de votre choix.

Je suis la tendance « DIY »

Vous préférez créer vous-même, un décor fleuri chez vous … Nous pouvons mettre en place un abonnement, avec juste quelques bottes de fleurs et végétaux, choisis selon les saisons et avec cohérence. Préalablement nettoyés, ils vous sont livrés en bottes, pour vous laisser le loisir de les installer vous-même, dans votre lieux de vie.

Je veux offrir du bonheur … avec quelques fleurs

Un geste d’amour plein de couleur et de joie. Offrir un abonnement floral à un de vos proches. ♥ Monsieur, à votre femme, à la maison, ou sur son lieu de travail …. un joli bouquet pour son anniversaire, votre anniversaire de rencontre, de mariage… aux dates clés de votre histoire ou plus régulièrement, voilà un joli cadeau original.

branche-et-anémones-la-saladelle

♥ Madame, pourquoi pas offrir une décoration florale, un bouquet pour mettre un peu de vous dans le bureau de votre compagnon …

♥ Une personne chère à votre cœur, loin de vous, votre maman, votre grand-mère … pourquoi ne pas lui offrir un petit signe floral, régulier, au rythme de votre choix, à livrer chez elle, ou en maison de retraite.

Et vous voilà entouré de fleurs et végétaux pour une ambiance pleine de quiétude, de paix et du bonheur que procurent, les fleurs.

 

 

(Livraison, installation, location contenant compris, s’il y a lieu)